Assemblée générale des Semaines Sociales de Rueil

ssrueil_logoNous voudrions partager avec vous nos projets pour 2018 et au-delà, ainsi que le bilan moral et financier de notre association pour l’année passée, à l’occasion de l’Assemblée Générale des Semaines Sociales de Rueil le mercredi 20 décembre 2017 à 20h45, à la Maison paroissiale, 19 bd. de Gaulle à Rueil-Malmaison (salles Saint-Paul).

A des fins d’organisation et notamment pour satisfaire aux conditions de quorum :
– Vous êtes adhérent et participerez : merci de nous l’indiquer ;
– Vous êtes adhérent et ne pourrez pas être des nôtres : merci de nous indiquer à qui vous souhaitez transmettre votre Pouvoir (par défaut, au Président) ;
– Vous êtes sympathisant, ne savez plus si vous avez réglé votre cotisation (nous vous relancerons le cas échéant) et/ou ne pourrez pas participer : n’hésitez pas à nous indiquer les thèmes ou initiatives que vous souhaiteriez que les Semaines Sociales de Rueil prennent en charge les prochains mois ;
– Vous êtes curieux ou souhaitez mieux nous connaître ; vous êtes bienvenu !

Pour celles et ceux qui ne pourraient être des nôtres, vous pouvez d’ores et déjà nous faire parvenir votre cotisation, par un chèque de 20 € ; les infos sur la page Nous soutenir.

Notre Assemblée générale est ouverte à toutes et tous, bien au-delà des adhérents et sympathisants ; n’hésitez pas à transmettre cette invitation largement et à accompagner à notre soirée toute personne qui serait intéressée par nos actions !

Pour nous répondre ou pour toute question : semaines_sociales_rueil@yahoo.fr